Aller au contenu

LA FRANCE SE MEURT, engloutie par l’Etat fédéral européen.

Il est urgent de se libérer de la cause profonde de nos maux !

LA FRANCE SE MEURT, engloutie par l’Etat fédéral européen.

Il est urgent de se libérer de la cause profonde de nos maux 

Pendant que les partis politiques conventionnels passent leur temps sur les planches à jouer leur misérable pièce de théâtre, quelques petits partis essayent de tirer la sonnette d’alarme. Ils gesticulent, dénoncent non sans raison, mais à l’arrivée ils restent invisibles. Certes, ils éveillent, ici et là, quelques consciences mais cela demeure nettement insuffisant pour devenir visible dans l’espace médiatique dont la porte leur est fermée. Cette invisibilité est due à de nombreux facteurs : un système bien verrouillé, bien rôdé, des egos destructeurs vue la situation générale, des prétextes ridicules du genre « je suis le premier », « j’ai le plus d’expérience », « j’ai le plus d’adhérents » etc. … Bref, des enfantillages dignes d’une cour de récréation. Et pendant ce temps, la France se meurt. « Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour la France et non ce que la France peut faire pour vous ! ». En vous unissant, en faisant cause commune, vous entrerez dans l’histoire au lieu d’échouer lamentablement devant sa porte.

 

Pendant ce temps, la finalité de l’histoire se met en place. Jusqu’à présent cette histoire s’instaurait à bas bruit telle la stratégie des petits pas, marche par marche. L’idéologie euro atlantiste accompagnée de ses dépravations et de ses agents des basses œuvres (dont Macron) se sentant, à juste titre, menacée a enclenché le turbo depuis quelques années pour accélérer la création de l’Etat Fédéral Européen. La finalité de l’horreur pour les peuples qui n’en prennent pas encore totalement conscience. Fort heureusement des voix se lèvent, ici et là, dans beaucoup de pays de l’UE. Des personnes qui sentent la pression du nœud coulant autour de leur gorge.

 

Il est urgent de sortir de l’UE avant que celle-ci ne devienne un Etat Fédéral. L’UE est aujourd’hui une Union de 27 pays régis par le Traité de l’Union Européenne et le Traité de Fonctionnement de l’Union Européenne. Seul, l’article 50 du TUE peut nous permettre de sortir légalement de cette organisation supranationale. Dès la création de l’Etat fédéral, les Traités TUE et TFUE seront obsolètes et disparaîtront avec l’article 50. Que restera-t-il à la France pour reprendre son indépendance : la sécession. Sécession qui sera vite mâtée par des forces de répression qui seront alors aux ordres de l’Union Européenne.

 

Aujourd’hui tous les faits, tous les signes vont vers l’accélération de la création de cet Etat fédéral. A titre d’exemple, citons : la perte croissante de nos compétences nationales, la mise en œuvre de l’Euro numérique, de l’identité numérique, de la censure avec le DSA européen, de la création de l’armée européenne puis de sa police, la mutualisation des dettes des pays, la violation et le trucage des votes en Roumanie et Moldavie, la réécriture de notre histoire, l’éradication de notre langue, de notre énergie, de notre économie …

Si on rajoute la volonté claire et non équivoque de la confrontation armée avec la Russie pour générer un conflit UE-OTAN contre la Russie, nous allons tout droit vers la création de cet Etat fédéral. Ne dit-on pas que la guerre crée les Etats et que les Etats créent les guerres. Même Macron l’a dit dans un de ses sempiternels discours que peu de monde écoute encore. Les Etats-Unis laissent faire, fidèle à leur nocivité, tant que cela contribue à combler leur dette abyssale et nous maintient sous leur domination et, surtout, tant que l’on continue à utiliser leur monnaie esclavagiste. Sachons leur rappeler que les pays d’Europe ne sont pas des colonies américaines mais que c’est historiquement exactement le contraire qui leur a donné naissance. Nous sommes, certes, alliés et partenaires mais il est stratégiquement nécessaire, même pour eux, de remplacer la relation maître-esclave par une relation de respect mutuel. « Les Américains, il faut savoir les regarder droit dans les yeux, ils finissent par s’y habituer … »

 

Tous « nos chers politiciens » ne proposent que des mesures, voir des mesurettes, pour contrer les effets des crises qui affectent la France tout en se gardant bien de s’attaquer aux causes dont, la première d’entre toute, est l’UE. 36 à 40 % des Français veulent sortir de l’UE : faisons-le et répondons également aux 70 % des Français qui souhaitent des coopérations libres et choisies, au cas par cas, sur des projets concrets entre les nations européennes. Sortons de l’UE, de l’Euro, de Schengen, de la CEDH, de l’OTAN, de l’OMS tant que cela est encore possible. Proposons, ensuite, aux Français, que la France prenne l’initiative et propose ces coopérations qui seront basées sur la liberté, le tout en répondant aux propositions du monde multipolaire naissant.

 

A méditer pendant qu’il en est encore temps !

 

Philippe Ambourg

Responsable des fédérations au Mouvement Politique Citoyen